Concert à la Chaise-Dieu

Concert à La Chaise-Dieu

à 18h, auditorium Cziffra à La Chaise-Dieu.

Concert interprété par des étudiants du CNSMD de Lyon dans le cadre du colloque international "Les poètes et la langue française de Malherbe à Boileau".

Dans le cadre du Colloque international "Les poètes et la langue française de Malherbe à Boileau" organisé par Guillaume Peureux (CLSF, Université Paris Nanterre) et Delphine Reguig (IHRIM, UJM) qui se tiendra à La Chaise-Dieu les 9 et 10 juin 2022, un concert est proposé avec l'appui d'Anne Delafosse, directrice du département Musique Ancienne du CNSMD de Lyon.

Les pièces seront interprétées par trois étudiants du CNSMD de Lyon : Ariane Le Fournis, chanteuse, Juliette Guichard, viole de gambe et Jonathan Zehnder, luth.

Télécharger le programme du colloque.

Renseignements et inscriptions : Delphine Reguig (delphine.reguig @ univ-st-etienne.fr)

Abbaye de la Chaise-Dieu