Concert apéritif EOC

Concert apéritif #2de l'Ensemble Orchestral Contemporain

à 12h30, à l'auditorium de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie à Saint-Etienne

En présence du compositeur

Le second concert apéritif de la saison de l'EOC inaugure la résidence musicale de Marc Monnet au sein de l'Ensemble.

L'œuvre interprétée Ti, ci, ti, ti, timptru de Marc Monnet répond à la commande de Bruno Mantovani, directeur artistique de l'EOC. Elle trouve son origine dans la poésie du comique grec Aristophane qui tentait par ces mots d’imiter le son du marteau sur le métal. Le compositeur s’empare de cette citation pour composer une série de variations musicales sur le thème de ces onomatopées.

En coproduction avec GRAME-cncm, la Biennale des Musiques Exploratoires (Lyon) et l’IRCAM, Centre Pompidou (Paris). Ce concert est présenté à Saint-Étienne en avant-première.

Formulaire d'inscription réservé aux étudiants, enseignants et personnels de l'UJM :

Je m'inscris au concert apéritif de l'Ensemble Orchestral Contemporain prévu le 15 février 2022 à 12h30 à l'auditorium de la Maison de l'Université.

Au-delà des 60 invitations accordées à l’Université pour les étudiants, enseignants et personnels, les places seront au tarif de 2€ pour les étudiants.

Lien vers la billetterie en ligne de l'EOC.

Siteweb de l'Ensemble Orchestral Contemporain

Contact : Judicaëlle Pace (pace @ eoc.fr)