Concert

Concert des étudiants du Master RIMdans le cadre du Festival Variations numériques

à 19h à l'auditorium de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie à Saint-Etienne.

en partenariat avec l'Ensemble Orchestral Contemporain

Dans le cadre de la 4ème édition du Festival Variations Numériques, les étudiants du Master RIM (réalisateur en informatique musicale) de l’Université Jean Monnet de Saint-Étienne sont invités à écrire une œuvre musicale pour instrument soliste et électronique. Aux côtés des jeunes compositeurs, quatre musiciens de l’Ensemble Orchestral Contemporain se prêtent au jeu et interviennent tout au long du processus de création, des premières esquisses à la réalisation scénique.

Avec la participation de musiciens solistes de l'Ensemble Orchestral Contemporain : Roméo Monteiro (percussions), Roxanne Gentil (piano), Hervé Cligniez (clarinette), François Mignot (guitare).

Au programme :

Sillons urbains de Jules Déjardin (2022)
Le temps passe à Abidjan de Clovis Abouo (2022)
Vagues de Hadrien Cassagne (2022)
Parasomnies de Léa Dicko-Vincent (2022)
Space Odyssey de Lucas Veltri (2022)
Mirages  de  Joseph Bizien (2022)
Hybrid Identities de Rafael Carosi (2022)

Inscription : formulaire