Workshop avec Sara Favriau

Rencontre avec Sara Favriaudans le cadre du workshop "En Forêt"

de 10h30  à 12h, en salle 224 sur le site Denis Papin de l'Université Jean Monnet.

Rencontre organisée par Céline Cadaureille du laboratoire Eclla, ouverte aux étudiants de l'ENSASE. Initialement programmée le 08/03, elle a été reportée au 16/03.

Sara Favriau est invitée dans le cadre du workshop « En forêt » car son travail de sculpture interroge nos relations aux bois, aux arbres, aux troncs… Ses projets, souvent in situ, font de la forêt un espace d’engagement, de réflexion et d’expérience. Ils convoquent des formes, des symboles et des procédés de nature populaire pour les transposer. Des cabanes, des pirogues, des arcs… autant d’éléments qui participent à la mise en acte poétique de ce travail artistique.

Contact : Céline Cadaureille (celine.cadaureille @ univ-st-etienne.fr)

Siteweb de Sara Favriau