Expo Design

à la Bibliothèque Universitaire Tréfilerie, dans l'Atrium.

Cet automne 2022 est consacré au Design dans 4 établissements d'enseignements supérieurs partenaires lyonnais et stéphanois. Parmi toutes les expositions proposées, découvrez à la BU Tréfilerie une rétrospectives des 12 Biennales Internationales Design Saint-Étienne.

Cette exposition stéphanoise propose des affiches des 12 éditions de la Biennale internationale de design, une collection de numéros de la Revue Azimuts ainsi que des témoignages de designers interviewés par les étudiant.e.s du Master Design, sous la direction de Christophe Bardin.

Consulter le siteweb de la BU Tréfilerie.

Retrouver toutes les interviews publiées dans le cadre du projet de recherche "Une histoire de la Biennale, incises et bifurcations" de Christophe Bardin, professeur des universités en design (UJM/Eclla).