Lauréates et lauréats

Bourse International research internship mobility grant : attribution

Campagne de bourse de mobilité internationale 2023-2024.

Objectif :

Bourse de soutien à la mobilité sortante internationale afin d’encourager la réalisation de stages de recherche à l’étranger.

Attribution :

Lors de la commission de sélection du 21 novembre 2023,  sur la base d'une excellence académique, de la qualité des projets de mémoire de recherche et de la cohérence de leur projet professionnel, le jury a décidé d'attribuer deux bourses de mobilité sortante. La première à  Aurélie RAIDRON, étudiante en Master 2 Recherche et Création en Ars plastiques, qui partira un mois à Reykjavik travailler auprès de l'Alliance Française. Le deuxième lauréat, Jules Chasson, étudiant en Master 1 Géographie numérique, pourra réaliser une mission professionnelle de trois mois en Italie dans le laboratoire LabGeo de l'Université de Florence.

Contact : Institut ARTS (institut-arts @ univ-st-etienne.fr)

Dernière mise à jour : 07/12/2023