Lauréates et lauréats

bourse Master research internships 2023/2024 : attribution

Dispositif de soutien à la réalisation de stages longs de recherche 2023-2024.

Objectif de ce dispositif de soutien :

Ce dispositif de soutien a pour objectif d'encourager la réalisation de stages longs de recherche (de 3 à 6 mois) au sein d’institutions culturelles en France.

Ces stages auront notamment pour vocation d'encourager l'étude de fonds ou de collections ou plus largement, d'accompagner tout projet de développement scientifique porté par l'institution concernée.

Attribution :

Lors de la commission de sélection du 21 novembre 2023, sur la base de la qualité du projet de mémoire de recherche et de la cohérence de son projet professionnel, le jury a décidé d'attribuer cette bourse de stage à Hassini RIDJALI, étudiant en Master 1 Géographie numérique. Adossé au laboratoire de recherche EVS, dirigé par Michel Depeyre, ce stage sera réalisé pour une période de 5 mois aux Archives Municipales de la Ville de Saint-Étienne.

Contact : Institut ARTS (institut-arts @ univ-st-etienne.fr)

Date de mise à jour : 07/12/2023.