Diffusion PFE

Diffusion des projets de fin d'études

Campagne organisée par l'Institut ARTS ouverte aux étudiant.e.s diplômé.e.s des masters Art, Musique, Design, Geonum ou FOULE de l'Université Jean Monnet

Chères et chers étudiant.e.s artistes diplomé.e.s,

Vous êtes diplômé.e d'un master Art, Musique, Design, Geonum ou FOULE de l'Université Jean Monnet ?

Vous avez envie de faire connaître votre projet de fin d'études (PFE) ?

Alors, envoyez votre dossier à l'Institut ARTS qui vous propose de promouvoir votre création de plusieurs :

- mention de votre œuvre dans le document de présentation institutionnel de l'Institut ARTS

- présentation de votre PFE sur une pageweb individuelle sur le site de l'Institut ARTS dans la rubrique Alumni.

Pour cela, il nous faut :

- un visuel de votre création en format .jpeg, .jpg ou .png

- un petit texte de présentation

- votre identité et le diplôme obtenu (ou le numéro d'étudiant).

Avant d'utiliser votre visuel, nous vous soumettrons le support pour avis : il vous sera ensuite demandé de signer un formulaire d'autorisation de diffusion.

Cette proposition est ouverte à toutes et tous les alumni.

Pour savoir qui nous sommes : cliquez ici

Pour toute question et envoi de votre dossier : adresser un mail à l'Institut ARTS (institut-arts @ univ-st-etienne.fr)